I DO NOT AUTOMATE
Samedi frais et pluvieux d'octobre, feeling d'automne bien installé.
I LOVE IT.
Feu de foyer, ouvrir les fenêtres pour laisser l'air frais se promener dans la maison, jouer dans les feuilles mortes mouillées, les enfants qui rient aux éclats, tout sales.
Cuire des muffins nourrissants, décorés avec les dernières calendules du jardin et la compote maison des pommes cueillies en septembre.
Je prends un moment pour savourer (mon café bien chaud) les petites et grandes victoires personnelles sur le chemin de notre version à nous du slow living. Que de chemin parcouru à contre-courant ET en douceur, dans ce monde too much, too fast, #troptoute
Plus que jamais ralentir, prendre le temps, me ramener dans le moment présent (surtout lors des moments difficiles), créer du bonheur simple à partir de presque rien, savourer notre vie de famille et nos amitiés émane du creux de mes trippes. La vie est une série de moments et l'ÊTRE que nous y infusons dictera son amplitude.
Today, I do not automate.
Je te souhaite de rire aux éclats à en pleurer de joie comme O sur cette photo, alors qu'on revenait les pieds nus, bottes en main, détrempés et sales, de jouer à la plage lors de notre voyage au BC. Marcher dans les cailloux et les branches, dans la grosse fraicheur de la forêt mouillée, sous une pluie fine et rire aux éclats. That's how you do it.
#slowliving #vivresimplement #rythmetaviedefamille