THE SECURE EMBRACE OF YOUR INNER GARDEN
THE SECURE EMBRACE OF YOUR INNER GARDEN
Ça, c’est ma phrase métaphorique qui est ressorti de mon collage, mon nouveau mantra
Hier, dans l'atelier d'art thérapie mensuel en direct d'EUNOIA - une cocréation avec mon amie @juliehermanl.art - nous avons offert une exploration de comment on entre et tisse nos liens avec les autres et avec Soi, une occasion de plus d'intégrer le contenu offert aux membres ce mois-ci qui porte sur l'attachement.
Voici ce que mon subconscient m'a offert. Encore une belle métaphore avec le vivant - j'me tanne pas :)
Ce beau grand soleil bienveillant est ma Inner Mother, qui prend soin de ce jardin intérieur que je porte et nourri en moi. Chaque parcelle de cet intérieur est accueilli avec compassion, nourri et soutenu, même s'il est tourmenté, dark, weird. C'est à partir de ce jardin intérieur sécure et douillet que je m'engage en conscience du mieux que je peux. C'est de là que je puise la force de revenir au centre, d'accueillir et ressentir ce qui est, dans mes relations humaines.
Mon chemin à moi a débuté par re.tisser ce lien avec moi et inner mother il y a presque 10 ans maintenant. Cet adulte souverain que nous portons tous et qui attend, patiemment, telle une mère suffisante, qu'on ait fini notre tantrum et qui est prête à nous soutenir pour la suite.
Tous les jours, je la retrouve avec ma méditation, et je lui demande soutien moment par moment dans ma journée. Joie profonde, acceptation, grâce sont ce qu'elle m'offre quand je lui laisse de la place.
The Secure Embrace of Your Inner Garden est en toi aussi ❤️