WE DON'T NEED STUFF, WE NEED CONNEXION

IMG_6688.jpg

Inspirer, expirer.
N'être qu'un.

C'est avec honneur et humilité que j'offre le programme Parentalité Empathique, à travers lequel je vous invite à vous reconnecter à votre puissance parentale en laissant tomber la fausse discipline, les punitions, les cris, les menaces, les peurs. Tout ce qui nous déconnecte de nos enfants, qui nous déconnectent du moment tel qu'il est, devant nous. Une invitation toute humble à sortir de cette spirale négative et lourde qui nous coupe le souffle et nous alourdit les épaules.

La CONNEXION au coeur de nos interactions afin d'approfondir notre relation avec ces petits êtres d'amour, se sentir bien, se pardonner et grandir.

Au lieu de la déconnexion, de l'intégration de nos ressentis négatifs au lieu de les laisser nous communiquer leur message important puis de les laisser nous quitter, telle une vague qui frappe la rive puis retourne à l'océan.

L'amour et la connexion au lieu de la peur, la distance, l'anxiété.

Ce souvenir de l'été passé est si doux à mes yeux. À l'Île du Prince Édouard, sur une plage déserte, totalement libre, rempli de reconnaissance pour cette nature abondante et généreuse, dont nous faisons partie.

Que des pelles pour trouver des trésors et vivre un millier d'aventures, pendant que nous, les parents, les observons de loin, ébahis devant leur fougue et leur créativité.

La connexion ne passe pas par un échange de paroles permanent, ni par le flot d'objets. La présence, ça se passe dans l'invisible, entre eux et nous (et autres!). C'est tellement simple et si facile à oublier dans un quotidien effréné.

Ce matin, nous sommes à la maison et non en voyage et malgré tout, nous cultivons ce même ressenti qu'en vacances.

We dont need stuff. We need connection.